sábado, 13 de abril de 2013

La richesse...

On a posé la question suivante à 2 groupes de personnes: 
               "QU'EST-CE QUE LA RICHESSE"...

L'architecte: Avoir beaucoup de projets qui me permettent de gagner beaucoup d'argent.
L'ingénieur: développer des systèmes qui soient utiles et bien payés.
Avocat: Avoir beaucoup de cas qui me laissent beaucoup d'argent pour acheter une BMW. 
Médecin: Avoir beaucoup de patients pour pouvoir acheter une grande maison.
Gérent: Avoir l'entreprise en niveau de gain toujours croissant.
Athlète: Gagner en reconnaissance mondiale pour pouvoir être bien payé....

Le non-voyant: Voir la lumière, le soleil et les gens que j'aime.
Sourd-Muet: écouter le brouhaha du vent, pouvoir crier aux gens que j'aime, combien je les aime.
Handicapé: courir, un matin ensoleillé, 10 kilomètres.
Malade en phase terminale: pouvoir vivre un jour de plus.
Orphelin: avoir ma mère, mon père, et toute ma famille.

La richesse ne se mesure pas en billets d'argent...

LA RICHESSE SE MESURE AVEC CES CHOSES QUE TU NE CHANGERAIS JAMAIS CONTRE DE L'ARGENT.....

No hay comentarios:

Publicar un comentario